Eva vous répond
ABONNEZ-VOUS

Les 11 nombres manquants

Les nombres manquants présentent les chiffre qui n’apparaissent pas dans le calcul du nombre d’expression. Ils donnent des renseignements sur les qualités que la personne doit développer afin de s’épanouir pleinement sur le plan personnel, familial et professionnel.

Le nombre 1 manquant

Le  1 manquant indique un problème de confiance en soi. Vous semblez sujet à l’influence extérieure et celle-ci vous ralentit dans vos projets. Vous devez prendre conscience de vos qualités de communiquant afin d’aller d’avantage vers les autres. L’inconnu, à défaut d’inspirer une certaine appréhension, peut être un vecteur de développement formidable. L’apprentissage de cette qualité vous apportera force de conviction et leadership.

Le nombre 2 manquant

Le 2 manquant indique un rejet de la collaboration. Vous semblez préférer faire les choses par vous-mêmes au risque de les faire seul. Vous devez apprendre à collaborer et à déléguer certaines tâches afin de ne pas vous enfermer dans l’individualisme primaire. L’adage « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » n’est pas universel. Il faut savoir faire confiance afin de construire des associations bénéfiques.

Le nombre 3 manquant

Le 3 manquant vous invite à communiquer pour tirer parti des bienfaits de la société. Vous avez du mal à trouver votre place dans cette société hiérarchisée qui vous entoure. Le 3 manquant vous invite à briser les  frontières afin de vous intégrer pleinement dans un environnement qui n’est finalement pas si mauvais. Cet apprentissage par la sociabilité doit vous rendre plus souple et plus flexible.

Le nombre 4 manquant

Le 4 manquant fait référence à la dispersion dans le travail. Vous éprouvez des difficultés à canaliser votre énergie et à rester concentré sur un objectif donné. Cela vous ralentit sur le plan professionnel dans la mesure où vous ne tirez pas pleinement parti de vos capacités intellectuelles. Vous devez vous montrer d’avantage exigeant envers vous-même afin d’agir de manière plus ordonné et de conduire vos projets vers la réussite.

Le nombre 5 manquant

Le 5 manquant fait référence à l’hostilité au changement. Il indique une prédisposition pour tout ce qui est de l’ordre de l’acquis. Vous devez travailler sur vous-même afin d’accepter la dynamique qui existe autour de vous. Il faut savoir remettre en questions certaines choses de son quotidien pour avancer de plus belle sur le chemin de la vie.

Le nombre 6 manquant

Le 6 manquant fait référence à votre goût pour la liberté. Vous semblez éprouver des difficultés à accepter l’engagement sous quelques formes que ce soit, et cela vous freine dans votre épanouissement personnel. Votre apprentissage avec le 6 manquant est celui de la responsabilité. Vous devez prendre conscience de vos devoirs afin de faire preuve d’une plus grande objectivité dans les décisions que vous prenez.

Le nombre 7 manquant

Le 7 manquant fait référence au monde spirituel. Il indique une forme d’hostilité à tout ce qui sort d’un cadre scientifique et rationnel. De ce fait, cela induit une certaine incompréhension du monde qui nous entoure. L’apprentissage du 7 manquant est celui de l’imagination. Il faut savoir ouvrir son esprit et accepter que certaines choses nous échappent. C’est une expérience qui s’acquiert avec sagesse et recul.

Le nombre 8 manquant

Le 8 manquant renvoie à un déni du monde matériel. Il décrit une attitude désinvolte à l’égard de l’argent et des questions matérielles. Son apprentissage passe par la reconnaissance sociale et l’équilibre. Dans une société régie par l’argent, il faut tout de même s’assumer pour assurer son épanouissement personnel, social et professionnel.

Le nombre 9 manquant

Le 9 manquant prévient des dangers de l’individualisme. Vous semblez conscient des enjeux de la société d’aujourd’hui, mais vous éprouvez des difficultés à vous sentir réellement impliqués dans les problèmes d’autrui. Cet apprentissage du 9 manquant constitue la capacité de dévotion qui consiste à agir dans le seul intérêt de l’autre, en s’oubliant soi-même l’espace d’un moment. Elle implique une grande abnégation.

Envoyer sur Google +