Eva vous répond
ABONNEZ-VOUS
Voyance

Profil de Juliana

Fiche : Juliana

- Age : 47 ans

- Spécialités : Médiumnité, Voyance pure

- Personnalité : Intuitive, discrète, profonde, secrète

- Signe astrologique : Vierge

- Devise : "L'être humain est une source d'énergie intarissable"

04 97 23 48 70 *

* 15 euros les 10 min + coût min sup

Qui suis-je ?

Je m'appelle Juliana et je suis voyante de profession depuis maintenant 5 ans. Depuis toute petite, je ressens des choses chez les gens qui me permettent d'observer la véritable personne qui se cache derrière eux. J'ai l'impression de sentir une énergie différente dans chaque individu, qui me permet de cerner rapidement la personnalité de mon interlocuteur.

Mes amies m'ont toujours trouvé très intuitive et ont l'habitude de se confier à moi. Ils me trouvent à l'écoute et cette reconnaissance m'a conduit lorsque j'ai grandi à m'intéresser à la voyance. J'ai découvert des supports divinatoires simples tels que le tarot de Marseille, l'oracle de Gé ou encore la numérologie, et je me suis rendu compte que derrière chaque support, il y avait des points communs.

Le temps passant, j'ai affiné mon expérience jusqu'à développer mon don de voyance. Aujourd'hui, je propose des consultations de pure voyance, pendant lesquels je n'utilise aucun support. Mon expérience m'a amené à me passer des supports traditionnels pour mettre en avant mon intuition.

De tempérament discret, je suis une personne réfléchie qui prend le temps de comprendre l'essence des choses. Lors d'une consultation, il m'arrive de respecter quelques secondes de silences pour me concentrer sur ce qui a été dit. Je privilégie toujours la réflexion à la spontanéité afin de ne pas orienter la consultation sur de mauvaise base.

Très souvent, on me demande d'où je tiens ce don et quelles en sont ses limites. A ces questions je n'ai pas de réponse. Je crois que je suis une personne très intuitive et relativement compréhensive. J'ai toujours pensé que l'être humain était limité par des choses matérielles mais que son imagination pouvait le conduire bien au delà d'un cadre purement rationnel. Dès lors, cela ouvre les portes à son développement spirituel. Si par expérience j'ai été amené à voir des choses déroutantes, je crois simplement que la science telle que nous la connaissons a ses limites, et que tant d'autres choses restent à découvrir.

En d'autres termes, si je ne connais pas l'étendue de mon intuition, je la remets sans cesse en doute.

  • Suivez-nous

    Par e-mail

    OK

    Sur Facebook

    Ne ratez pas votre horoscope quotidien sur Facebook, nos nouveaux tirages gratuits et nos derniers psycho tests.

    Consultation immédiate

    Appelez le
    01 75 75 42 85 *

    Pour profiter de 10 minutes
    de voyance gratuites

    * 10 min gratuites puis 3€ la min

    Eva Delattre