Eva vous répond
ABONNEZ-VOUS
Horoscope 2015

Horoscope 2015 du Scorpion

Le climat astral du Scorpion en 2015

Le climat astral du Scorpion place les individus nés entre le 23 octobre et le 22 novembre dans une situation relativement stable. En effet, les dissonances et les chocs planétaires sont peu présents et le Scorpion semble préserver des problèmes lourds en 2015.

Il faudra noter toutefois la présence de Saturne sur le signe du Scorpion jusqu'à la fin de l'année 2015, qui vient brider l'individu dans son développement personnel. Depuis la seconde moitié de l'année 2012, les Scorpions sont sujets à l'énergie restrictive de Saturne qui opère sont rôle responsabilisant sur les Scorpions et les amène sur le champ de l'autocritique. Ainsi, en 2015, les Scorpions devraient être très critiques à l'égard d'eux mêmes et exiger le meilleur.

Cette idée d'exigence est renforcée par la présence de Pluton dans le secteur de l'entourage et de la communication des Scorpions. Pluton représente l'énergie subconsciente qui amène l'individu à remettre en question certaines choses de son existence. En 2015, c'est l'entourage des Scorpions qui est concerné. L'occasion pour eux de faire le point sur l'état de leur champ relationnel, afin de recentrer leur intérêt sur les personnes qui comptent vraiment.

Sur le plan professionnel, 2015 devrait être une année extrêmement enrichissante. La présence d'Uranus dans le secteur du quotidien et du travail montre que les Scorpions ont besoin de briser la routine afin d'apporter un peu de fraicheur et de nouveauté dans leur quotidien. Cela se traduit par une attitude dynamique sur le lieu de travail. Les Scorpions semblent ouverts au changement et leur carrière pourrait connaître un véritable rebond s'ils parviennent à tirer pleinement profit de leur climat astral favorable.

Le transite de Jupiter le 16 juillet 2015 devrait attirer l'œil des Scorpions. En effet, durant le premier semestre de l'année 2015, les Scorpions pourront compter sur l'énergie expansive de Jupiter dans le secteur créatif. Ce sera l'occasion pour les Scorpions d'émettre de nouvelles idées, de s'investir dans de nouveaux projets, afin de tirer pleinement partie des qualités de leur subconscient.

A partir du 16 juillet 2015, Jupiter transite dans leur maison X, qui est celle de la réussite personnelle. Cela promet un second semestre brillant marqué par l'aboutissement des efforts entrepris au cours de ces dernières années et une réussite personnelle avérée. Les Scorpions devraient ainsi jouir d'une grande reconnaissance durant le second semestre 2015, ce qui vient conforter l'idée de renouveau que l'on avait évoqué sur le plan professionnel.

Le Scorpion en amour : en couple

En couple, les Scorpions pourront compter sur le trio Jupiter Saturne Neptune pour profiter d'une situation sentimentale stable durant l'année 2015. En effet, Jupiter apporte la créativité suivie de la réussite personnelle, Saturne permet au Scorpion de ne pas s'éparpiller sur le plan sentimental, tandis que Neptune vient sensibiliser le Scorpion sur sa situation amoureuse.

Au regard des planètes extérieures, il y a peu d'élément notable sur le plan amoureux pour les personnes de signe Scorpions. Celles-ci devront donc se référer à leur horoscope mois par mois pour étudier la situation des planètes intérieurs par rapport à leur signe, afin de comprendre leur influence sur leur quotidien.

On relèvera la date du 16 juillet 2015 à partir de laquelle les Scorpions devraient jouir d'une grande réussite personnelle. Cela pourrait se traduire par du renouveau sur le plan sentimental ou simplement une avancée dans le couple.

Le Scorpion en amour : célibataire

2015 sera l'année de la remise en question pour les célibataires de signe Scorpion. Boostés par l'énergie restrictive de Saturne, ces derniers se montreront particulièrement exigeant dans le choix de leur partenaire.

Les Scorpions privilégieront ainsi les histoires sérieuses aux histoires d'un soir, et se montreront de ce fait plus difficile dans le domaine sentimental.

Avec la situation de Neptune sur le secteur de l'amour, les Scorpions célibataires devraient se remettre en question. Ce n'est pas pour autant qu'ils se jetteront sur le premier partenaire potentiel. Pluton dans le secteur de la communication les invite à se montrer sélectif.

Pour résumé, les célibataires Scorpions seront méfiant dans le domaine amoureux. Hésitant au premier abord, ils chercheront à connaître d'avantage leur partenaire avant de s'engager. Un moyen pour eux de revenir aux valeurs intrinsèques portées par leur signe du Zodiaque.

Les finances du Scorpion en 2015

C'est sur le plan professionnel que les Scorpions devraient connaître le plus de rebondissements. En effet, la présence d'Uranus sur le secteur du travail les invite à se détacher de la routine afin d'apporter un peu de fraicheur à leur quotidien. Dans le domaine professionnel, c'est une véritable remise en question qui habitera les Scorpions au cours du premier semestre 2015.

Cette remise en question sera favorisée par la présence de Jupiter dans leur subconscient jusqu'au 16 juillet 2015. Sur le lieu de travail, les Scorpions devraient chercher à se distinguer des autres par leur effort et leur rigueur. La présence de Saturne sur leur signe leur apporte une faculté de concentration importante qui leur permet de mener à bien leur projet professionnel sans s'éparpiller et se laisser aller à la distraction.

Dès le 16 juillet 2015, c'est une période propice à la réussite qui s'ouvre à eux avec le transite de Jupiter en Lion. Les Scorpions devraient être en mesure de s'épanouir pleinement sur leur lieu de travail et de tirer parti des bonnes résolutions mises en place au cours du premier semestre. A la fin de l'année, Saturne quittera leur signe et offrira d'avantage de liberté aux Scorpions.